Les One Direction ont commencé leur tournée en Amérique du Sud vendredi soir dernier à Bogota et l’engouement suscité par ce groupe demande une réelle organisation. La sécurité de Niall Horan, Louis Tomlinson, Harry Styles, Liam Payne et Zayn Malik n’est pas prise à la légère ! NeRienlouper vous propose d’entrer dans le détail du service de sécurité du groupe anglais pour ce début de tournée en Amérique du Sud.
200 gardes du corps
Les cinq chanteurs se retrouvaient dans une zone complexe jugée à risques. Comme la région est connue pour les enlèvements, les One Direction ont eu l’opportunité d’être encadrés par une horde de 200 gardes du corps. Même si les membres vivent ce déplacement comme « la plus grande expérience » de leur vie, ils seront confinés dans leurs chambres d’hôtel.
Une organisation militaire
Ainsi, selon certaines sources proches du groupe, l’organisation serait digne du service militaire et il faut noter que le nombre de gardes du corps est plus important que celui du Président des États-Unis à savoir Barack Obama. Le groupe bénéficiera lors de ce début de tournée du meilleur encadrement qu’il existe au monde avec des anciens membres des forces spéciales et anciens militaires. La visite des lieux sera strictement interdite et aucune exception ne sera réalisée. (source : The Mirror)