The Voice 3 a dévoilé sa 3ème émission samedi soir sur TF1 avec succès, et quel succès ! Encore une fois, The Voice 3 réalisé une performance d’audience ! L’émission de samedi soir a été l’occasion d’une hausse d’audience par rapport à l’émission de la semaine précédente. Plus de 9 millions de téléspectateurs étaient ainsi au rendez-vous sur TF1 samedi soir soit une part d’audience de 38% sur l’ensemble du public. A noter des scores toujours exceptionnels sur les différentes cibles commerciales : 55% de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 54% chez les shoppers, 68% chez les 15/24 ans et 57% chez les 15/34 ans. The Voice 3 a véritablement pu séduire les téléspectateurs qui semblent désormais suivre de semaine en semaine les auditions à l’aveugle. Attention toutefois à l’effet des battles qui sont en général le moment où l’audience baisse. Les téléspectateurs semblent surtout apprécier les auditions à l’aveugle ! En tout cas, samedi soir, The Voice 3 s’est largement placée en tête des audiences. A noter que The Voice La Suite a pu décrocher 3,4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 27% sur l’ensemble du public. L’émission était également en tête des audiences.
The Voice 3 a également fait le buzz sur Twitter ! Plus de 300 000 tweets publiés pendant l’émission de samedi soir avec des prestations très commentées, celles de La Petite Shadé, Fabienne et Aline.