Robert Pattinson aurait déjà remplacé Kristen Stewart. L’actrice américaine serait totalement « dévastée » après avoir pu apprendre que Robert Pattinson Riley Keough étaient… ensemble! Cette fois, ce n’est pas du cinéma! La nouvelle est tombée il y a peu et à la rédaction de NeRienLouper, nous sommes encore sous le choc! Robert Pattinson semble avoir pu replacer Kristen Stewart assez rapidement… En tout cas, une chose est sûre, l’acteur anglais va faire la une de la presse people mondiale. Si cela vient d’être révélée, pour le moment, c’est à la une des sites internet people que Robert Pattinson se place. D’ici quelques jours, ce sera en une des journaux du monde entier. Robert Pattinson Riley Keough, une histoire pas si récente car finalement, les deux stars étaient amis mais surtout, Riley Keough était également dans les amies de Kristen Stewart. Pour preuve, elles ont tourné ensemble dans The Runaways mais Riley était présente à l’anniversaire de Kristen en avril dernier. Voilà qui ne devrait pas arranger les relations entre les 2 amies… ou ex-amies.
Robert Pattinson et Riley Keough, un nouveau couple qui devrait faire le buzz. Maintenant évidemment, c’est l’officialisation qui est attendue. A voir si Robert Pattinson sera aussi discret avec Riley Keough qu’il a pu l’être avec Kristen Stewart. Vont-ils se promener main dans la main? A suivre! On imagine le choc des fans de Rob’ mais aussi de Kristen en découvrant la nouvelle. Après tant d’années avec le couple à la fois en vrai et au cinéma, c’est donc définitivement une nouvelle page qui se tourne. La presse people ne manquera pas de nous le rappeler. Hollywoodlife, site américain, ne manque pas d’étaler les moindres détails.
Quelle est votre réaction?
Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de Rob’, Kristen et… Riley :
Pour quelqu’un qui n’aime pas se faire remarquer et tient à sa vie privé,il fait tout pour s’afficher avec des amies de son ex.Il n’est vraiment pas un gentleman; il me déçois énormément.Essaie mec d’être discret pour qu’on la laisse tranquille.
On sait bien, nous les femmes, que pour tourner la page il faut du temps.