Quelle surprise dans Koh Lanta Malaisie 2012! TF1 a encore pu nous proposer un nouvel épisode de Koh Lanta Malaisie 2012 vendredi soir, l’avant-dernier de l’année 2012 mais le dernier avant Noël. Pour les aventuriers encore en compétition, c’est loin d’être Noël. Peut-être auraient-ils pu demander de la nourriture comme cadeau? En tout cas, dans ce dernier épisode, les rebondissements ont été nombreux, jusqu’au conseil et l’élimination surprise de Namadia.
Concernant Koh Lanta Malaisie 2012, nous restons encore sur le conseil de la semaine dernière. Namadia a très bien joué en laissant les anciens jaunes voter contre lui sachant qu’il possédait le collier d’immunité. Grâce à cet objet, l’ex-candidat rouge a pu être sauvé et c’est finalement l’ex-leader des jaunes, Javier qui a été éliminé sur le champ. Une élimination surprise la semaine dernière. Pour l’épisode diffusé vendredi soir, nous avons eu droit à une nouvelle surprise. Totalement inattendue, l’élimination de Namadia. Dans cet épisode, nous découvrons les candidats dans un état de fatigue très avancé. Le réveil est difficile et pour Marylou, c’est la grosse fatigue. Malgré tout, les aventuriers se rendent au jeu de confort. C’est le retour des asticots et autres vers très sympathiques à manger. Pour Namadia et Marylou, ce n’est pas vraiment une épreuve qui semble leur correspondre. Et pourtant, Marylou va prendre sur elle et emporter la victoire avec une ex-jaune. Malgré ce réconfort, Marylou va être emmené par le médecin qui juge son état de fatigue préoccupant. Bonne nouvelle toutefois puisque la candidate revient sur l’ile à la fin de l’épisode. Même si elle n’a pas pu voter au conseil et si personne ne pouvait voter pour elle, la candidate fait son retour. Heureusement, car les ex-rouges ne sont pas nombreux.
Et ils sont encore moins nombreux dans Koh Lanta Malaisie 2012 après l’épisode de vendredi soir diffusé sur TF1. Les ex-jaunes étant encore en supériorité numérique, malgré le fait que Philippe (qui a remporté une nouvelle fois l’épreuve d’immunité) et d’autres ex-jaunes ne votent pas contre Namadia, l’ancien leader des rouges est en grand danger. Brice et Namadia sont les deux candidats les plus menacés par le conseil. Finalement, c’est Namadia qui est éliminé de Koh Lanta Malaisie 2012. Qui aurait pu croire qu’après le coup d’éclat de la semaine précédente, Namadia allait devoir quitter l’émission? Une surprise donc pour les téléspectateurs qui retrouveront Koh Lanta Malaisie 2012 la semaine prochaine sur TF1. Nous vous proposons de découvrir les premières images du prochain épisode où les corps des candidats seront de nouveau mis à rude épreuve. La fatigue, la faim… se sont de plus en plus sentir au fil des jours. Qui va craquer? Qui va en profiter? Regardez les premières images!