Déjà trois semaines ! Trois semaines que la chaîne américaine ABC diffuse tous les jeudis soirs la série de Shonda Rimes – Grey’s Anatomy saison 9… Chaque semaine, ce sont dans les 10 millions de téléspectateurs qui réservent leur soirée du jeudi soir pour découvrir les palpitantes aventures de nos médecins préférés du Seattle Grace Hospital. Après trois épisodes théâtraux, marqués par la douleur et la souffrance du crash aérien, nos médecins n’ont qu’un objectif : avancer main dans la main ! Attention spoilers à l’horizon par la rédac’ de NeRienLouper… L’épisode 4 de la série Grey’s Anatomy saison 9 ne sera diffusé que le jeudi 25 octobre 2012. En attendant la diffusion, des nombreux spoilers circulent sur la toile, maintenant le téléspectateur en haleine. Que nous réserve ce nouvel épisode, tant attendu, de la série Grey’s Anatomy saison 9. Nos héros aux mains d’or vont-ils reprendre une vie normale ? Ou plutôt est-il possible de retrouver une vie calme et apaisée après un tel crash ? Quelques points sur les trois épisodes précédant de Grey’s Anatomy saison 9 avant de vous offrir des révélations croustillantes ….
Les trois épisodes de la série Grey’s Anatomy saison 9 sont relativement sombres. Nos médecins favoris sont bouleversés par le crash aérien et cherchent à connaître les raisons de cet accident tragique qui a coûté la vie à notre belle Lexie et à notre docteur Glamour, de graves blessures à la main pour le docteur Derek et une amputation de la jambe à notre belle Arizona sans omettre les séquelles psychologiques laissées à Meredith, Cristina, Karef et Callie. Malgré trois épisodes noirs, notre beau Jackson éprouve de forts sentiments pour April. Sentiments qu’il osera clamer haut et fort en demandant la main de la jeune fille timide et prude. Après autant de souffrances, la réalisatrice, Shonda Rimes, va-t-elle remettre de la couleur rose dans la vie de nos chirurgiens de talents ? Depuis le premier épisode de la saison 1 de la série Grey’s Anatomy, on assiste à une moralité en voix off…Moralité qui nous donne l’aperçu de l’épisode. L’épisode 4 de la série Grey’s Anatomy saison 9 débute par la citation suivante : « Plus la vie devient dure, plus il faut se battre et se soutenir les uns les autres ». Cette citation nous laisse supposer que des événements vont venir apporter de la gaieté dans les épisodes de la série. Alors à quoi pouvons nous nous attendre (ou déduire) de la bande annonce de ce nouvel épisode ?
Nous attendions avec impatience son grand retour ! Arizona va enfin accepter sa destinée et tenter de redevenir indépendante grâce à la prothèse. Bien que la rééducation ne soit pas des plus simple, l’épisode 4 de la série Grey’s Anatomy saison 9 nous invite à penser qu’Arizona va reprendre du service, plus battante que jamais et ce, grâce au docteur Karef et son dur caractère ! Une vraie leçon de vie que nous offre la réalisatrice de Grey’s Anatomy. Jackson et April, quant à eux, vivent une histoire d’amour secrète et très passionnée. La libido est à son comble !!! Sans omettre que Jackson a confié la relation sexuelle du Docteur Weber (ex-chef de la clinique) avec sa mère ? Situation inacceptable? Le docteur Weber et le docteur Avery vont-ils continuer cette idylle ? Cristina, quant à elle, se confie à sa meilleure amie, Meredith ! Elle lui affirme que lui et Owen sont des meilleurs amis ? Un passage de l’amour torride à l’amitié ? Ou un changement d’attitude de la belle Cristina va-t-il venir surprendre les téléspectateurs ? Cristina va-t-elle revenir sur Seattle et concevoir une famille avec Owen ou, préférera-t-elle prendre la fuite ? Quand à notre karef, ce jeune homme autoritaire qui passe son temps à s’envoyer en l’air avec les nouvelles internes va-t-il succomber aux charmes de Jo ?
Toujours et encore de nombreuses questions sur la suite des histoires des héros de Seattle, qui travaillent sans relâche pour sauver des vies et réussir à se planifier une vie de famille… Affaire à suivre le jeudi 25 octobre…
Vous pouvez également suivre l’actualité de Grey’s Anatomy saison 9 avec le Twitter de NeRienLouper : Suivre @NeRienLouper